Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Rêve Indien
Le Rêve Indien
Publicité
Newsletter
14 juillet 2012

Destination INDE !

 

548277_3359026407942_854097949_n

Depuis 2005 ma vie se dessine entre la France et l'Inde dont je suis tombée sous le charme. Entre voyages de découverte, rencontres exceptionnelles, études et expériences spirituelles, ce pays m'a tant offert.

Mon compagnon Benoit et moi-même partageons aujourd'hui nos expériences indiennes par le biais du blog ci-dessous.

Entre tous les enseignements reçus, l'approche spirituelle, l'initiation au Yoga, à la méditation lors de retraites en ashram ou lors de trekking dans l'Himalaya, et biensûr notre expérience ayurvédique!

Un grand partage et un beau voyage :http://ayurom.canalblog.com

.

.

 

.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité